Handisport : Vélo en tandem pour les non-voyants (Lyon)

Plus sur http://wizdeo.com/s/telelyonmetropole . Nouvelle pratique du vélo en handisport pour les non-voyants, le club handisport lyonnais propose des tours en tandem avec un pilote voyant et un second non-voyant ou mal-voyant. Une façon de pratiquer du sport à plusieurs en parfaite solidarité. (Droits réservés. Pour toute exploitation commerciale, veuillez nous contacter http://wizdeo.com/s/contact )"

Retour
Commentaires (2)

1. LEFFONDRE Yannick 11/10/2015

Bonjour
Je suis à la recherche d'un pilote pour mon frére patrick il pratique du tadem mais pas style vtt plutot style route il avait jusqu'a l'année un pilote de 72 ans qui au fils de l'age ne se sens plus en confiance pour rouler sur la route avec lui pourriez m'eclaircir ou trouvez un pilote pour lui il est equipé d'un tandem a son domicile vous pouvez contacter ma maman qui habite avec lui Cordialement .0692486339

2. michel Glize 30/04/2013

Bonjour,
je fais a peu pres 12000 km par an,j'aimerai poursuivre en pratiquant en tandem avec une personne mal voyante.pouvez-vous m'indiquer une adresse a contacter sur la region bordelaise.
merci de votre réponse.
Michel

Ajouter un commentaire